[/vc_row]
[/vc_row]
Notre approche
[/vc_row]
Evaluer vos politiques de diversité et d'inclusion
Conseil
[/vc_row]
Création
Vous démarrez? Nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre stratégie
Diagnostic
Analyse qualitative et quantitative pour vous aider à prendre des décisions efficaces.
Développement
Construction de stratégie sur du court et moyen terme pour accentuer la réussite de vos politiques diversité.
Evaluation
Demandez un regard extérieur et appuyez-vous sur nos recommandations.
coaching
Faite vous accompagner dans vos décisions quotidiennes.
[/vc_row]
Nos clients
[/vc_row]
[/vc_row]
Témoignages
« Les personnels de la Surveillance générale de la SNCF, la SUGE, exercent des missions armées sur le domaine public ferroviaire depuis plus d’un siècle. Ils doivent donc avoir une attitude de service irréprochable, à la fois parce qu’ils appartiennent à une entreprise publique de service public, mais également car ils contribuent, aux côtés des forces de police et de gendarmerie, aux respects des règles par les usagers des trains et les clients des gares. Dès lors, ils doivent adopter une double posture de service et d’autorité qui s’accompagne nécessairement d’une éthique personnelle irréprochable liée à l’application de règles déontologiques strictes. Or, depuis que entre-autre participe aux formations initiales et continues des agents de la SUGE, j’ai pu constater une meilleure appropriation de la déontologie du métier et une éthique qui fait honneur au service public »

« Depuis 2017, nous réalisons régulièrement des campagnes de testing interne avec l’entreprise Entre – Autre. Ces campagnes nous permettent de nous auto-tester, de nous mesurer et de nous assurer qu’a aucun moment, lors de nos process de recrutement, une quelconque discrimination puisse avoir lieu » ,

« Satisfaite car j’ai eu plusieurs apports théoriques et pratiques »
« La formation s’est très bien déroulée, avec beaucoup d’échanges, de<br>questions/réponses intéressantes. »
« Acquisition de compétence sur la discrimination involontaire »
« L’intervenant est très compétent et calé sur son sujet »
« Très bon formateur, ENRICHISSANT »
« Merci beaucoup, c’était très intéressant et formateur. »<br>
« Le formateur a pris en considération les expériences des participants »
« Très bon formateur, très à l’aise et qui sait mettre à l’aise »<br>
Blog
[/vc_row]